Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fusibles ventilateur petite vitesse fiat punto

Bonjour, le ventilateur de clim interne petite vitesse ne fonctionne plus . Quel fusible, quelle couleur, capacité Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question fusibles ventilateur petite vitesse fiat punto

  • Quel modèle de Punto ? Quelle année ? Toutes ne sont pas identiques. En principe si c'est le fusibe, aucune vitesse ne fonctionne ! Sur ma Punto 1 cabriolet de 1995 1.6 90cv, le fusible est le F15 de 20A (rangée centrale, 2ème à partir de la gauche) mais en principe tout est marqué à l'intérieur du couvercle de la boite à fusibles. Ca peut être un pb du ventilateur de chauffage/clim. Dans ce cas il peut se changer mais il faut défaire toute la planche de bord pour y avoir accès.
  • Désolé de ne pouvoir vous aider : j'ai une Punto Mk1 décapotable de 1995, et je n'ai évidemment pas de clim. Avez-vous cherché à vous procurer la RTA (revue technique automobile) de votre modèle ?
  • Bonjour, j'ai pris contact/RDV avec la concession FIAT St-Nazaire qui me reçois mardi prochain tte la journée. Le responsable que j'ai vu n'a pas voulu s'avancer dans des questions électriques trop complexes . Il n'a pas voulu me reponsdre quel fusible, quelle couleur sur quelle boite a fusible ( inter moteur, inter habitacle, coffre arrière. )La notice technique fournie avec la voiture n'est pas précise avec ce genre d'évenements. Salutations a tous
  • Bonjour, merci pour la question , ma voiture est du 16/02/2011. Je n'ai pas d'explication complémentaire concernant le modèle. Il est simplement indiqué sur ma carte grise punto C'est une version pack tout electrique avec clim incorporée. je suis allé sur internet et malgré toutes les photos présentes je n'ai pas trouvé le même modèle de boite a fusible que celle de ma voiture, que j'ai prise en photo ( je peux l'envoyer s nécessaire) Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils