Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Identification d'un voyant

Bonjour j'ai un voyant orange en bas a gauche du compte tour qui s'est allumé et je ne sais pas a quoi il correspond Merci

Consulter les 3 réponses à la question Identification d'un voyant

  • Bonjour Comme le dit Stephen veuillez préciser le modèle, le type et surtout l'année. La forme du pictogramme soit 2 ronds soit en forme de moteur soit rond avec petit picots autour ou autre Cordialement
  • bonjour, sur une punto 1999/2003 il n y a aucun voyant en bas à gauche du compte tours, par contre en bas à droite il y a le voyant clé code, direction assistée (forme de volant) , voyant city (que l on met pour ce garer à l aide d un bouton), et voyant boite auto. et en bas à gauche du compteur de vitesse : voyant défaut moteur et/ou pollution (forme d un moteur), un voyant airbag et dessous voyant airbag passager avant, et le dernier voyant abs (frein)
  • Difficile de répondre sans aucun renseignement : quel modèle précis ? quelle année ? Et quel pictogramme surtout sur ce voyant ? Personnellement sur ma cabriolet 1.6 90cv ELX Bertone de 1995, je n'ai aucun voyant installé en bas à gauche. Avant 1999, il y a 2 modèles de tableaux, le A (le mien, essence) sans aucun voyant à cette position, le B (diesel) avec le clignotant en bas entre le compte-tours et le compteur de vitesse, plus un consacré à l'airbag, juste à gauche du précédent.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils