Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice sur les fusibles

Bonjour J ai une fiat punto Hobby de 1999 et je n ai plus de clignotants de feux stop le tableau de bord ne fonctionne plus -(pas de jauge essence de compte tours et aucun témoin ne s'allume lors de la mise du contact. J ai testé les gros fusibles qui sont bons merci

Consulter les 6 réponses à la question notice sur les fusibles

  • Panne trouvée il s'agit du boitier électronique de l airbag qui était en cours circuit. il a fallu tester tous les fils du tableau de bord pour s'en rendre compte. Merci à vous
  • Panne trouvée il s'agit du boitier électronique de l airbag qui était en cours circuit. il a fallu tester tous les fils du tableau de bord pour s'en rendre compte. Merci à vous
  • Bonjour, Vous trouverez par ce lien la panne que j'ai résolue : //www.apreslachat.com/forum/FIAT/Punto/x/1971311/87#reply_1971697 Je ne suis pas certain que vous êtes confronté à la même cause mais cela vous orientera peut-être.
  • BAS CHANGE TON CONTACTATEUR EST FATIGER
  • je me suis rendu compte que c est le fusible 15 A n° 3 sur la notice qui grille des que je met le contact
  • BONJOUR BAS IL FAUT TE PRENDRE 1 NOUVELLE PUNTO ELLE ROULE EN MONGRE COMME SURE AUTOROUTE S EST 1 BOMM

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils