Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Procédure de mémorisation des clefs

Ma femme posséde une FIAT PUNTO 60 S de mars 1999. J'ai conservé la clef master et même la card code mais je n'ai plus le document sur lequel il était expliqué la procédure de mémorisation des clefs à l'aide de la clef master. Hors je vais être obligé de débrancher la batterie pour une réparation et je risque de perdre l'enregistrement des clefs bleues. Pourriez-vous me transmettre cette procédure ou me dire où la trouver ?

Consulter les 2 réponses à la question Procédure de mémorisation des clefs

  • Bonsoir phil21310, Merci pour votre réponse, mais sur cette voiture j'avais déjà eu le problème ! Merci encore mais aujourd'hui, J'ai obtenu la procédure par un technicien d'un garage FIAT. Je la donne ci-dessous pour ceux qui auraient besoin d'enregistrer des clefs sur la PUNTO 1 : 1 : Mettre le contact, sans démarrer le moteur, à l'aide de la clef "MASTER", Attendre que le voyant "CODE" s'éteigne puis oter la clef. 2 : Immédiatement après mettre le contact, toujours sans démarrer le moteur, à l'aide de la première clef bleue. Attendre que le voyant "CODE" s'éteigne puis oter la clef. 3 : Faire de même avec tous les autres clefs et terminer la procédure de la même façon avec la clef "MASTER". Toute clef non enregistrée ainsi ne pourra plus faire démarrer le moteur. donc pas de crainte pour les clefs perdues ou volées ! Merci FIAT, ça, c'était de la sécurité !
  • bonjour,vous pouvez debranche sans crainte vottre batterie,aucunne donnee sera perdue,cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils