Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

télécommande

bonjour, je viens d'acheter une punto essence 60 ch de 2003, 3 portes, ai remplacé la pile de la clé d'ouverture/fermeture centralisée et l'ouverture/fermeture via télécommande ne fonctionne pas.L'ancien propriétaire ne s'en servait pas. la pile est ok, je cherche où se situe le récepteur dans la punto ? à priori dessus, il y aurait une led témoin de la bonne réception des ordres de la télécommande : il est visiblement bien dissimulé, je ne le trouve pas dans la voiture et ne trouve rien non plus sur internet. merci pour votre aide, cordialement

Consulter les 2 réponses à la question télécommande

  • merci pour vos retours, si j'avais la RTA je n'aurai pas demandé de l'assistance. Il n'y a rien dans le plafonnier j'avais regardé merci pour l'idée cependant. Je vais m'arrêter chez FIAT pour en avoir le cœur net. slts
  • Ma Punto cabriolet 1.6 90cv de 1995 en est équipée, mais ça ne fonctionne pas non plus, malgré le changement des piles des télécommandes. En revanche mon plafonnier est équipé d'une grosse boule en plastique sombre, à côté de la lumière et du bouton de commande de la capote électrique, et ce doit être là que se situe le récepteur. Mais j'ai laissé tomber. J'actionne la fermeture centralisée avec les serrures des portières.e

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils