GAIL33554114
Le Bonjour,
je ne pourrais pas vous aider, c'etait la voiture de mon fils et il l'a revendue il y a quelques mois. Bon courage!
Bonjour,
je ne pourrais pas vous aider, c'etait la voiture de mon fils et il l'a revendue il y a quelques mois. Bon courage!
Bonjour , moteur eteint au radiateur il y a la cosse du thermostat : nettoyer les contacts si ça le refait changer la sonde du thermostat !
Bonjour,
Je n'avais pas de clim sur la mienne, mais j'ai eu un problème de ventilo d'habitacle qui ne fonctionnait qu'à la vitesse maximum.
Cela provenait d'un connecteur situé au pied du passager. Il a suffit de le déconnecter puis reconnecter le connecteur pour que cela fonctionne correctement.
J'ai eu à nouveau le souci quelques temps plus tard et je suppose qu'il suffit que le passager cogne légèrement le connecteur avec sa chaussure pour le provoquer.
Bonjour,
Je n'ai pas eu de souci de ventilation ! La ventilation s'arrête lorsque que je mets à l'arrêt le bouton de ventilation et varie avec le bouton. Je pense qu'il s'agit du bouton en lui même avec ses niveaux de vitesse 1-2-3. Il faudrait le déposer et nettoyer les contacts, Sinon, le plus simple est de le changer si tu voies que les contactes sont oxydés !
Bonne journée.
bonjour
je pense que le mieux c'est d'aller voir un électricien auto car avec fiat pas facile ce genre de panne
Bonjour, je suis désolé. Je n'ai jamais eu ce type de problème
Bonsoir,
désolé j'avais eu ce probleme
Désolée, je n'ai pas eu ce souci , et ne peux vous aider
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.