Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant rouge fiat Punto

Bonjour, Je vous explique ma situation. L'hiver, le voyant rouge des injecteurs s'allume après avoir roulé 2 minutes. Je coupe le contact puis il s’éteint après. Pour ce voyant là rien de grave si ce n'est que je ne comprends pas la cause (froid peut être). il y a 3 ans (1 an après avoir acheté ma fiat punto d'occasion), dans un rond point la direction est devenue dure et la voyant avec un volant rouge s'est allumé. J'ai coupé le contact puis j'ai redémarré et le voyant s'était éteint et la direction était redevenue normale. Il y a un mois cela m'a refait pareil mais cette fois ci au démarrage. J'ai coupé le contact et c'est redevenu normal. Hier après l'orage, j'ai essayé de démarrer ma voiture et cela m'a fait pareil sauf que cette fois-ci en coupant le contact et en redémarrant cela n'a rien changé. J'ai lu plusieurs trucs sur les forums (direction, moteur de la direction etc...). Mais je me demande si c'est pas un problème électronique ou autre. Quelqu'un aurait-il une piste stp ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Voyant rouge fiat Punto

  • Bonjour Pour injecteur faire un passage à la valise il se peut que un injecteur pulvérise mal est mzt en défaut le calculateur
  • Un gazole
  • Bonjour C'est le moteur electrique de direction qui est en défaut, il faut le changer ou le faire réparer il y a sur le net un electronicien qui le fait, c'est beaucoup moins cher que du neuf. Si vous avez le bouton City aide pour les manoeuvres il faut l'enclencher, parfois cela sert de dépannage; Pour le voyant injecteur, c'est une diesel ou une essence?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils