MJCM64226253
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé j'ai un scudo phase 1, et je n'ai pas de fermeture électronique. Bonne soirée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
j'ai un petit souci avec l'ouverture du coffre de mon fiât scudo de 2010.
il s'ouvre correctement et de temps en temps rien du tout
aucune. Réaction quand j'appuie sur. Le bouton
merci d'avance pour vos idées
Désolé j'ai un scudo phase 1, et je n'ai pas de fermeture électronique. Bonne soirée
Bonjour.
J'ai eu ce soucis, mais mon problème était simplement lié au fait que le bouton de télécommande était usé et la pile une peu faible. J'ai changé le tout et tout refonctionne.
@Momojudo Certainement un soucis du contacteur de porte suite a l'oxydation, frottez les contacts avec paille de fer (jex!) et utilisez un nettoyant contact électrique ou WD40..????
@Momojudo Bonjour si la cde à distance verrouille et dévérouille les serrures habitacle normalement et par intermitence seulement la porte latérale ou portillons arriére , cette panne fugitive souvent vient d'un contact litigieux (contacts de serrure /ou fermeture de porte incomplétement effectué , surtout si l'ouverture se fait normalement avec la clé de serrure .
,
@Momojudo Alors je ne sais pas, j'espère que vous parviendrez à ce solutionner cela rapidement.
@1OLI43246161 Mes portes s'ouvrent et se ferment normalement
c'est juste le coffre qui ou non quand il veut même si la voiture est déverrouillée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.