GUIM56463515
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
je n'ai jamais eu ce problème sur mon scudo
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
je n'ai jamais eu ce problème sur mon scudo
Slt c'est roulements ou cardan à coup sur....
Bonjour
verfier tout d'abord sur les écrous des roues sont bien serrés et ce sur les 4 roues. Des roulements de roues peuvent être usés également, rarement 2 en même temps. Le bruit est assez grave à l'oreille et en fonction de la vitesse , la sonorité varie . Ce ne sont pas des pièces trop onéreuses ni très difficile d'accès. Mais mieux vaut demander des devis après diagnostic. Est-ce le dernier contrôle technique a mentionné quelque chose sur le train avant ?
bonne continuation.
Hello, je pencherais plutôt pour un cardan qui est fatigué.la pièce vaut ~200€.. MO
Bonjour ,
Les vibrations dans le volant est souvent du à un parallélisme défectueux je dis bien en général.
Quand au bruit quand on tourne ou prend un virage ou un rond point est souvent du à un cardan fatigué encore une fois en général.
Pour le roulement le bruit est souvent un bruit sourd et en continu et qui s'accentue en accélérant.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation