nrico02
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Il existe des GPS avec possibilité de brancher une caméra de recule, ce sont des GPS pour camping car en général mais c'est assez cher (+400€).
Pour ma part j'avais déja un GPS récent que j'utilise dans une autre voiture, j'ai donc juste acheté un petit écran que j'ai pu monté discrétement entre le par soleil et le rétro. De plus j'y ai connecté 2 caméras, une filaire pour le scudo lui même et une sans fil que j'ai installé sur la caravane. Je bascule de l'une vers l'autre à l'aide d'un petit interrupteur inverseur. Le montage est très simple. J'ai pris le 12v sur le plafonier pour l'écran et pour la cam sur le feu de recul. Modèle équivalent à celui-ci chez Amazon (CARCHET) pour moins de 50€. http://www.amazon.fr/CARCHET%C2%AE-Cam%C3%A9ra-%C3%89metteur-R%C3%A9cepteur-Etanche/dp/B00EPAQSMU/ref=sr_1_8/277-8723012-6383622?ie=UTF8&qid=1426491739&sr=8-8&keywords=kit+camera+recul