Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Différence entre panorama et panorama evoluzion ?

Bonjour a tous, Je souhaite faire l’acquisition prochainement d'un scudo panorama neuf car la famille passera de 6 a 8 et mon vieille espace n'ira plus faute de place et le scudo panorama est le moins cher en neuf. Mais chez les mandataires il existe deux versions: le panorama et le panorama evoluzion. Dans la description des modèles et des options je ne vois aucunes différences à part le nom et le prix (evoluzion environ 4000 euros plus cher). N'ayant rien trouvé sur le site officiel de Fiat, pourriez vous m’éclairer sur les différences entre ces modèles. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Différence entre panorama et panorama evoluzion ?

• Bonjour, J'ai posé la question à un concessionnaire il y a quelques mois. La version Evoluzione est une version suréquipée qui comprend: - sièges cuirs - sièges avant chauffants - écrans DVD dans les appuis tete - GPS bluetooth - suspension arrière hydraulique et peut etre quelques autres que j'oublie Il y a une plaquette sur cette version sur le site de fiat professionnal Cordialement Nicolas
  • Bonjour, je ne connais pas le panorama simple mais nous possédons un evoluzione, long 165multijet. L'intérieur est spacieux et très confortable : Intérieur cuir, équipement d'écrans dans les appuis t'être du 2e rang relié au lecteur alpine en console centrale qui fait radio, gps, Bluetooth pour les téléphones... C'est un véhicule pratique et très agréable a conduire. Par contre difficile a manœuvrer en ville vu le gabarit... Les places de parking ont intérêt a être larges et longues... Au supermarché je suis obligée de prendre 2 places et d'avancer au maximum sans quoi une partie du véhicule est dehors...! On ne regrette pas notre achat. C'est un vrai 8 places confortables avec un coffre... Notre 2e voiture est un lodgy 7 places dont nous sommes extrêmement contents mais qui n'a pas de votre une fois en 7 places... Difficile avec poussettes et autres accessoires bébé! Pour ce qui est de la conso nous roulons "cool" et arrivions a un 6,8l en mixte et 5,8 sur autoroute a 110km/h au régulateur. Bon courage et bon achat!
  • Bonsoir, de quel mandataire s'agit-il ? J'ai un Panorama "Evoluzione" long 163 et d'après le descriptif que j'ai pu voir sur divers site c'est bien ça. Je voudrais comparer ceux du mandataire s'il un un site en ligne. Cordialement
  • Je rajoute un dernier point : j'ai trouvé il y a quelques jours un concessionnaire FIAT dans le 49 qui me propose les mêmes tarifs que le mandataire, voire même un peu moins cher, en m'assurant une reprise minimum de mon ancien véhicule (si je n'arrivais pas à le vendre moi même). Cela permet pour moi d'avoir un interlocuteur physique pour la commande mais aussi ensuite pendant la phase de garantie. Pour autant, j'avais déjà pris un véhicule chez un mandataire en étant content... Renseignez vous donc aussi en concession, vous pourriez avoir la même surprise...
  • Bonjour, et merci à tous pour vos réponses. Poupus le mandataire est : ELITE AUTO MagalieMamanComblée merci pour l'info si j'en fait l'acquisition c'est bon a savoir pour les place de parking à choisir ;-)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils