Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilite et entretien

Bonsoir je voudrai acheter un scudo 1.6 Multijet 90 année 2007 quel est sa fiabilité et quel est a la périodicité pour la distribution.Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question fiabilite et entretien

• merci pour vos renseignement !!! finalement je l'ai acheter il n'a que 113000 km donc j'ai le temps de voir venir pour la distribution pour la puissance il est certe un peu juste mais je m'en contenterai. Pour le reste il est très propre en apparence j'espère qu'il se montrera fiable du coté de sa mécanique.
  • Mon mecano ma dis 240000 km mais bon et la boite m as lacher a 190000km !
  • bonjour, pour les Fiat la distrub c'est 180 000 km. 240 000km c'est Psa en conduite "cool" et le 90cv difficile d'étre "cool".ils sont quand même pondus dans une seule usine française.
  • Pour avoir un1.6 90 ch depuis 2010 pas de souci 210000km la distri se fait a 240000km un peu juste c est vrais gourmand sur autoroute normal en mixte j en suis ravis certe je conseille le 120 voir 140
  • Bonjour. 180 000 km conduite normale et sévère pour Fiat. le 1.6 est un peu juste, les petits moteurs sont toujours plus sollicités et s'usent plus vite... l'économie se fait à l'achat...
  • ne prend pas le 1.6 multijet 90 tu sera dessus prend plus le 2.0 tu sera compent taxe 120€ par ans et assurance 87 € par moi en petite omium comme je suis jeune conducteur

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.