Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité moteur multijet 2l 128cv Scudo 2013

Bonjour, Je recherches des informations sur la fiabilité des moteurs multijet 2 litres 128cv sur un Scudo modèle 2013... Est ce réellement un moteur Peugeot HDI ? merci

Consulter la réponse à la question Fiabilité moteur multijet 2l 128cv Scudo 2013

• Bonjour, J'ai un Mulltijet de fin 2011, donc version 120 cv depuis un peu plus d'un an, sans aucun soucis de fiabilité moteur Avant cela j'ai gardé un Scudo 1 en 2 Litres JTD pendant ans sans aucun soucis de moteur Mais une certitude : Les Scudos ont toujours été fabriqués dans la même usine de SEVEL NORD que les EXPERTS et JUMPY et ils ont toujours eu les mêmes moteurs PEUGEOT HDI Ce sont les mêmes véhicules (à part les numéros de série, les écussons sur le volant et sigles sur la carrosserie, et quelques babiolles" Les commerciaux de FIAT appellent ces moteurs "FIAT JTD" dans leurs brochures pour des raisons purement commerciales Pareil pour les TOYOTA, qui sortent maintenant sur cette ligne d'assemblage, les "japs"donnent un nom de moteur à eux mais c'est bien un HDI

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils