Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiat scudo fourgon tole 1.0 CH1 2.0 Multijet 128 cv pack professionnel

bonsoir

je possede FIAT SCUDO cidessus de 2014!!!

j ai plu de clim !!! !!!!!!

est ce recurrent à votre avis pour les possesseurs a l'identique ,???

SI OUI : quel en est le motif

merci

Consulter les 9 réponses à la question fiat scudo fourgon tole 1.0 CH1 2.0 Multijet 128 cv pack professionnel

• avec du retard et pour info :

possède également scudo 2014 130 cv professionel et plus de clim depuis un certain temps !!!!!!

APRES changement des obus ou valves par AUTOBACS ?, ohhh miracle , retour clim !!(si fuite pas de gaz, pas de gaz pas de........)

bizarrement ce B.A- ba de base, échappe à pas mal de gens !!!!!!!!!!! Curieux !!

• Je ne veux pas mettre votre intelligence en doute mais j'ai moi-même été sans climatisation pendant des années pensant qu'elle ne fonctionnait plus et il suffisait juste de la charger chez Feu Vert

• Bonjour jamais eu de soucis avec la clim avec un scudo de 2008, seulement le compresseur devenu un peu bruyant par moment . si plus de clim, peut être recharger le gaz sinon compresseur mort ou fuite circuit

• Bonjour, je ne peut pas vous être utile, car le mien est un scudo de 1988 avec une motorisation Peugeot, donc pas compatible avec le votre? mais soit le système manque de gaz, le compresseur est hs, ou la courroie d'entrainement peut être cassée.? Bonne journée.

• désolé , mais pas encore rencontré ce genre de problème sur mon Scudo ! LE MIEN EST DE 2016

• Bonsoir Monsieur,

Je suis désolé de ne pouvoir répondre à votre demande..

Mon modèle n'avait pas de clim.

Cordialement

• Le circuit électrique des Scudo c'est pannes sur pannes glaces électriques, chauffage, feux AR 2clairage tableau de bord, tout y passe le climatiseur tourne t'il ?

• Bonjour

j'ai moi aussi ce problème, je devais recharger le gaz tous les 2 ans.

j'ai fait rechercher la fuite par un pro, non seulement il n'a pas trouvé cette fuite mais en plus la clim ne tient pas 6 mois.

Je tenterai ma change avec un autre garage car l'été promet d'être très chaud.

bon courage

cdt

• Il faut la recharger environ 50€

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.