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Fonctionnement clim bizone

Bonjour à tous, Je me pose des questions concernant la clim automatique bizone de mon Scudo Panorama (de 2013) D'abord, la clim automatique se met parfois toute seule en route au démarrage du véhicule, même si je l'ai arrêtée avant la précédente coupure du contact. Quelqu'un peut-il confirmer que c'est normal, svp ? Ensuite, j'ai noté deux différences avec le livret de l'utilisateur : - la température des zones conducteur et passager sont sensées s'aligner après deux pression sur la commande AUTO mais en réalité, la seule solution apparente pour changer l'affichage des 2 températures est de tourner les 2 molettes manuellement. - une pression sur la touche désembuage est sensée provoquer un affichage automatique de la température sur HI. Or, la température affichée ne change pas quand j'appuie sur ce bouton. Quelqu'un a t il constaté des comportements similaires ? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Fonctionnement clim bizone

  • En tout cas, la mise en commun de nos expériences confirme que ce ne sont pas des dysfonctionnements... Après, c'est comme tout, il faut se faire à cette config. Sinon, je pense que la chaleur met un peu de temps à arriver à l'arrière mais qu'après 15-20 mn, ça doit être bon.
  • Bonjour, je viens de m'apercevoir aussi que le chauffage arrière ne fonctionne pas. Est-ce un problème à régler ou y a t'il une manipulation à faire?
  • bonjour, idem pour mon scudo de 2010 pas vraiment de solution à ce problème de la part des professionnels sinon de" débrancher la clim "...je ne m attendais pas à ce genre de réponse ...de plus je n ai pas de chauffage à l arrière ça souffle mais ne chauffe pas Avez vous une solution pour ça ? merci
  • D'après mon concessionnaire (vu aujourd'hui), ça dépend des versions et il n'y aurait pas d'anomalie. Ma clim ne démarre pas systématiquement et quand ça arrive, je trouve que c'est surtout gênant pour les petits trajets. Petite astuce : si on pense à régler son ventilo manuellement au minimum (sans clim) avant de couper le moteur, le réglage ne change a priori pas au démarrage suivant. Ensuite, il suffit d'une pression sur la platine pour éteindre le ventilo. Ca évite plusieurs manipulations. Bref, il faut s'habituer : a priori, il y a de nombreux conducteurs que ça ne dérange pas.
  • Bonjour, J'ai exactement les mêmes problèmes. C'est énervant de devoir toujours (enfin presque toujours) éteindre la clim au démarrage du vhl. J'aimerais aussi trouver comment régler ces soucis que vous décrivez. Merci.

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