Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Klaxon

bonjour, j'ai achete (et j'en suis content) un Scudo 130 CV Panorama de 2013. cependant le klaxon ma gène énormément; j'ma croirais dans une 4 CV de mon grand père. Du coup j'ai acheté un klaxon avec des trompes (3 en l’occurrence), mais problème! j'ai fouillé partout mon Scudo, et j'trouve pas le klaxon... :( j'ai démonté la calandre, regardé sous le garde boue, sous la caisse, même dans le coffre (des fois que ...) Alors??? est ce quelqu'un pourrait m'aider? juste me dire où il est ce satané klaxon? que je le remplace... Merci à tous :) Nico

Consulter les 2 réponses à la question Klaxon

• Bonjour! Sur mon Scudo de 2010, le klaxon se trouve à l'avant droit sous pare-choc en enlevant le cache devant la roue. Cordialement, Bob.
  • Bonsoir, J'ai bien lu votre message, mais ne connaissant rien en mécanique, tout ce que je peux vous proposer si cela peut attendre, c'est de demander à mon garagiste le 04 août prochain lors de l'entretien du scudo. Il me montrera certainement et je tenterai d'être précis dans ma description lors de ma prochaine réponse Bonne nuit Tomoto.43

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils