nrico02
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
pour info, j'ai fait il y a quelques temps ma vidange moteur et remplacé les différents filtres 3000km avant les 30000 préconisés. Pas de pb particulier, ni même pour remettre à zéro le compteur de maintenance.
Sauf que, surprise, environ 3000 km plus loin, le moteur du scudo se mets en sécurité, me voila limité à 1500tr. Panne moteur et pb ESP sont affichés au tableau de bord.
Je rentre donc à mon domicile au ralenti 50/60 km/h en 6ème, heureusement pas sur autoroute. J'ai fait intervenir mon assistance, c'était le moment de tester. Très bonne assurance mais incapable de trouver un grand garage Fiat dans la même ville, il a fallu leur indiquer. Bref, le véhicule est remorqué jusqu'au garage. Un technicien m’appela dans la journée pour me dire que tout va bien, il n'y avait que le compteur d'huile à remettre à zéro en plus de celui de maintenance. Déjà bonne nouvelle, et donc garage pas arnaqueur.
Je vais essayer de me renseigner sur le comment on intervient sur ce compteur, ou si quelqu'un à une info....