Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

roulement avant gauche de ma Fiat scudo

Bonjour à tous, qui pourrai m'aider? J'ai le roulement avant gauche de ma Fiat scudo qui est à remplacer, j'ai contact avec un garage qui me dit si on remplace le roulement, il se peu après le démontage que le moyeu soit aussi à remplacer, est ce possible ou c'est plutôt une question de facilité pour le garagiste, qui me couterez plus avec le moyeu ou simplement correct, je n'ai pas eu d'echo negatif sur celui ci, mais il débute et ????? Merci d'avance, je vais lui déposer mardi et se serai sympa de savoir si je peu m'avancer.

Consulter les 4 réponses à la question roulement avant gauche de ma Fiat scudo

  • je suis entierement d'accore avec toute les reponce! i suffi d'un bon extracteur et une bonne press pou remètre le roulement en place
  • Bonjour, pas d'obligation de remplacer le moyeu sauf si il est en mauvais état (plutôt rare) . Soyez ferme, c'est vous le client !
  • Il semblerait que votre garagiste abuse de votre naïveté. Le roulement et le moyeu sont deux pièces bien distinctes et je vois vraiment pas le rapport entre l'usure du premier et l'obligation de changer le deuxième, à moins de mal faire son travail. Le roulement est enlevé avec un extracteur sur ce dit moyeu et je vois pas ce qui pourrait l'user. Mais il y a surement d'autres avis qui vous donneront conseil..
  • Merci les amis je vous tiens au courant bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils