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Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ce doit être un réflexe dès que vous avez un problème électrique, à savoir contrôler les fusibles d'habitacle (servitude) et du compartiment moteur (de puissance).parfois gros fusible plat caché dans le support de la cosse de la batterie.Une fois la pièce changée,rebranche. démarre.Il faut maintenant tester que l'inverter assure la recharge de la batterie, en branchant un voltmètre sur les cosses de la batterie, moteur en marche. Il faut au moins 14V.Explications pour l'électroniques.https://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?f=17&t=31785Premièrement, la batterie qui vient d'être victime d'une erreur de branchement a peut-être été endommagé, il est recommander de la testele cable du moins faut le mettre à la masse et pas au moins de la batterie sur les voitures récentes bourrées d'électroniques..Batterie morte + Alternateur a changer + fusible + main d'oeuvre = 500 eurosL'alternateur et son éventuel régulateur de tension intégré peuvent aussi être endommagés. C'est souvent une victime d'une erreur de branchement. Si le voyant de batterie s'allume quand le moteur tourne, il est très probable que l'alternateur ou son régulateur (voire éventuellement le pont de diodes) soit HS.l'alternateur en se mettant en court-circuit peut "protèger" un peu le restele déconnecter et isoler ses fils pour essayer d'avancer dans le "reste" du dépannage. Il ne sert pas pour démarrer.(possibilité que le pont de diodes soit grillé-le régulateur qui est en général intégré à l'alternateur saute)Ies circuits imprimé n'aiment pas du tout.direction passage à la valise calculateur peut,être ...cramer moins pire t petites resistances grillées dans le circuit imprimer du calculateur dans se cas repérer les pistes a shinter