AL-812314561
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Aucune idée
Désolé
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il y avait une vanne egr sur les scudo 1.9D de 2006?
Parce que parfois il me fait des à-coups, alors j'aurais voulu la debrancher si c'est possible pour voir si le problème vient de là. C'est possible de rouler simplement en le débranchant? Qu'est ce que je risque?
Merci bien
Bonjour
Aucune idée
Désolé
Bonjour
Il y a bien une vanne EGR
Il suffit de la démonter pour la nettoyer. Ce sera beaucoup plus efficace sur le long terme.
Oui il en a bien une sur ce modèle la débrancher fera apparaître le voyant moteur en orange
@CyWiiL37 Non ça fonctionnera correctement par contre prochain CT il sera refusé à cause de se voyant.
Donc soit un nettoyage en profondeur a faire sur la vanne ou l'enlever entièrement mais passage valise obligatoire pour enlever se voyant voilà
@DAIS55364646 Merci pour ta réponse, mise à part le fait qu'il y ai un voyant ça n'empêche pas le bon fonctionnement?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation