Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vieillissement

Bonjour, cette voiture vieillit-il bien ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question vieillissement

• Bonjour, oui j'en suis très très content.

Il est de 06/2007 , 9 places , 2,0 multijet 120 long et 160 000 kms.

À part une réparation de clim , "dû à un sabotage dans un garage ou je suis allé faire le service d'entretien " , je n'ais eu aucune panne ou mésaventure avec . Même que Batterie et échappement d'origine .

Il a énormément servi pour le transport de mes matériau de construction, rénovation, création : nombreuses plaques placo , carrelages, portes fenêtres , X pièces de scierie , la Tonne de pellets en sac , aussi des éléments de maçonnerie.

Et des déménagements avec remorque en plus.

Puis , repos , les vacances ... , alors là le top ,

Il nous est arrivé d'être 6 passagers pour rejoindre une location villégiature , chacun sa valise, + d'autres éléments de commodités , sacs de bouffe, panier pique-nique , ballon raquette etc ..

Bien installé , convivial et confortable et ça roule très très bien.

C'est vraiment l'idéal et indispensable pour nos vacances , Même si nous devons des fois rentrer -maison avec plus chargé q' en partant :) .

Nous ne sommes plus que 2 ma compagne et moi, et nous envisageons d'acquérir le kit camping amovible pour 2 personnes :)

voilà voilà

Bonne Santé , prenons garde , bon confinement a tous et toutes .

• Bonjour, le mien est de 1998, et je n'ai pas de soucis. (C'est un 19 td )

• Oui, le mien acheté il y a 4 ans est de 2005 . je me posais la question de le changer et franchement, non. Je travaille sur les marchés, il est chargé plus que de raison. Je peux faire des trajets longues durées sans crainte. Avec un entretien régulier, sans trop d'électronique. les pièces restent abordables

• oui, il a beaucoup de kilomètres et se comporte bien , nous hésitons a en changer avec la nouvelle génération qui nous semble moins fiable ?, c'est une supposition, nous espérons que le contrôle technique passera bien , à voir..

• Bonjour, Mon véhicule est de 1999. J'ai changé le moteur il y a 12 ans . Depuis R A S

• Bonjour,

oui, j'ai acheté le mien d'occasion, il est de 2003. J'ai du changer pas mal de pièces cette année, des pièces d'origines, donc qui avaient presque 20 ans. C'est du solide. Et les frais de garagistes restent corrects. J'avais une mégane avant, je me suis ruinée en frais de garagiste!

• Oui à priori puisque la mienne a 20 ans mais je viens de casser le moteur...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.