Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, oui j'en suis très très content.
Il est de 06/2007 , 9 places , 2,0 multijet 120 long et 160 000 kms.
À part une réparation de clim , "dû à un sabotage dans un garage ou je suis allé faire le service d'entretien " , je n'ais eu aucune panne ou mésaventure avec . Même que Batterie et échappement d'origine .
Il a énormément servi pour le transport de mes matériau de construction, rénovation, création : nombreuses plaques placo , carrelages, portes fenêtres , X pièces de scierie , la Tonne de pellets en sac , aussi des éléments de maçonnerie.
Et des déménagements avec remorque en plus.
Puis , repos , les vacances ... , alors là le top ,
Il nous est arrivé d'être 6 passagers pour rejoindre une location villégiature , chacun sa valise, + d'autres éléments de commodités , sacs de bouffe, panier pique-nique , ballon raquette etc ..
Bien installé , convivial et confortable et ça roule très très bien.
C'est vraiment l'idéal et indispensable pour nos vacances , Même si nous devons des fois rentrer -maison avec plus chargé q' en partant :) .
Nous ne sommes plus que 2 ma compagne et moi, et nous envisageons d'acquérir le kit camping amovible pour 2 personnes :)
voilà voilà
Bonne Santé , prenons garde , bon confinement a tous et toutes .