Rhonard26
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Fiat ne livre ses voitures qu'avec une seule clé à télécommande. Il il a plusieurs années, j, en ai acheté une seconde, prix environ 45 € et je ne m' en sers pas car, concessionnaire ou agent Fiat, personne n'a été foutu de la programmée, ce qui fait qu'elle ne fonctionne que comme une clé normale, 2 tours dans la serrure et puis ça s'ouvre.
Concernant le problème de serrure, je ne l'ai pas encore connu, en presque 9 ans, j' ainu le filtre à particules complètement bouché, à 70 000km et je connais depuis deux ans et demi des problèmes de démarrage à froid, du début de l'automne jusqu'au printemps, dus au froid et à l'humidité, malgré un changement : des bougies de préchauffage et des filtres, je mets regulierement de l'additif Bardhal dans le gazole. Mon véhicule couche toujours en garage fermé. Rien n'y fait. J'évite les visites inopportunes chez FIAT, car on s'en souvient !!!