Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Suspensions

Bonjour, je roule sur des routes sinueuses avec ma Sedici . Comment améliorer la suspension pour qu'elle adhère mieux ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Suspensions

• C'est surtout une question de pneus, les pneus hiver améliorent nettement le confort et la tenue de route sur routes et pistes de montagne (je conduis une Sedici 4x4)

• En mettant des amortisseurs arrières à gaz ça améliore le confort et la tenue de route.

Je mets aussi une plaque de ciment à l'arrière.Elle est inconfortable quand elle est vide .

• Allez trouver un concessionnaire ait qui vous orientera vers un marchand de pneus plus adaptés...

• Bonjour, excellente auto, elle adhère très bien à la route mais la suspension est rude surtout pour les passagers arrière,. C'est la même chose avec la Fiat 500.

Pour moi il n'y a rien à faire c'est comme ça, par contre elle a d'autres qualités que des plus confortables n'ont pas.

• Bonjour j'ai aussi une sedici 4x4, j'ai remarqué que la tenu de route s'améliorait quand on avait des pneus adaptés et bien gonflés à l'utilisation du véhicule. Les pneus toutes saisons font l'affaire mais le bruit de roulement augmente légèrement. Bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils