Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 106 questions sur Seicento - Citadine - FIAT

Changement pile de clef

Bonjour, La pile de ma clé de voiture ne marche plus, savez vous comment démonter la clé pour changer la pile ? Merci beaucoup

Fissure pare brise

Bonjour, J'ai une légère fissure depuis la semaine dernière sur mon pare-brise, peut on me recaler à mon contrôle technique qui est dans 2 semaines à cause cela ? Merci

Véhicule tire à gauche

Bonjour, quand je suis sur autoroute, mon véhicule tire vers la gauche... Auriez vous une idée du problème ? Merci pour vos réponses.

Lampe seicento Fiat tableau de bord.

Bonjour, Quii saurait me dire comment changer une lampe grillée sur le tableau de bord? Il s'agit du voyant des phares feux de croisement!! En résumé est-ce uniquement possible par un garagiste? Mervi à la communauté Matmut.

Comment empêcher un ami de conduire en état d'ivresse ?

Bonjour, Suite à une soirée arrosée ce week-end, je n'ai pas réussi à empêcher mon meilleur ami de conduire en état d'ivresse... Heureusement il n'a pas eu d'accident... Mais je m'en veut car je n'ai pas réussi à l'en empêcher ça aurait pu être très dan... voir la suite

Huile boite manuelle et automatique

Bonjour, quelle huile utiliser pour une boîte de vitesses manuelle ? Pour automatique ? Car avec ma compagne on a une voiture manuelle et l'autre automatique et on ne s'y connait pas du tout dans ce domaine. Merci d’avance

Pile Clé

Bonjour, la pile des clés de ma voiture est HS et je ne trouve pas la référence de la pile sur l’ancienne. Est-ce que vous savez ce que c’est ? Merci d’avance

Marque essuies glace

Bonjour, Connaissez vous une bonne marque d'essuies glace car je les ai changé 2 fois en 2ans, avec la marque Carglass et je me retrouve vite avec des traces gênantes sur le pare brise en cas de pluie. Merci beaucoup

Faire une vidange ?

Bonjour, mon véhicule a été vandalisé au niveau de l'entrée de carburant. On dirait que quelqu'un s'est amusé à mettre de la peinture dans le reservoir. J'ai peur que cela me mette en danger. Dois-je faire une vidange complète ? Merci...

Ceinture coincée

Bonjour, J'ai un souci depuis peu ma ceinture coté passager se coince régulièrement, j'aimerai savoir si vous avez une astuce pour que cela s'arrête car c'est gênant lorsque je freine avec un passager à mes cotés elle se bloque. Merci pour vos conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils