Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème voyant rouge allumé

Bonjour J'ai un voyant rouge qui s'allume à droite de celui où le frein à main est actionné, j'aimerais savoir ce que c'est car je m'inquiète un peu, dès qu'il est allumé, je suis souvent en seconde voire en troisième, elle broute un peu .... Merci de votre aide

Consulter les 11 réponses à la question Problème voyant rouge allumé

  • Donc le moteur 899. Les voyants varient d'une version à l'autre. Les tableaux de bords ont évolués en Juillet 1998, du coup de quel coté est l'horloge ? A droite pré 07/98, à gauche post 07/98. Est ce qu'il ressemble au numéro 1 http://slm38.free.fr/image/seicento1/tdb/sei_tdb_07.98.jpg Voyant n°14 ou au numéro 2 http://slm38.free.fr/image/seicento1/tdb/sei_tdb_ap07.98.jpg Voyant n°18 Et le voyant allumé est il bien celui que je vous indique ?
  • dite moi c est une seicento city matic
  • Parfait. Pour un bon entretien au CentoSportingClub nous conseillons de les changer à chaque vidange. Cela ne coûte que 15 € et ça évite ce type de tracas.
  • content d avoir su t aider cathy85
  • Bonjour, Je reviens au nouvelle pour vous dire qu'il y a de ça quelques jours déjà que mon mari a changé les bougies et il s'avère que le voyant ne s'allume plus et la voiture ne broute plus. Je suis finalement soulagée de ne pas avoir été obligée de l'emmener au garage, ouf ! Merci de votre aide, @ +