Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

À quoi correspondent les fusibles

Bonjour j'ai une panne sur ma Fiat stio 1.9 jtd 2001 en sortant de la station de lavage ma voiture n'a plus démarrer j'ai du la faire démarrer à la poussette arriver chez moi te bellotte elle ne démarre plus merci

Consulter les 4 réponses à la question À quoi correspondent les fusibles

  • bonjour si c'est suite a la sortie de lavage il y a de l'eau quel part dans le moteur avoir apres un sechage composnt
  • bonjour ces un peut vague comme définition , le tableau de bord a une grosse chute de tension quand vous voulez démarrer ?
  • Regarde si les 2 cosses son bien serré sur la batterie + et - resserre les defois ça peu venir de la .
  • Bonjour, Le démarreur se lance t-il lorsque vous essayé de démarrer? Si vous pouvez être 2 personnes (1 au volant et l'autre devant la voiture) essayé de démarrer feux allumés si vous avez une grosse chute de tension (lumière qui baisse significativement) vous devez recharger la batterie si la tension ne baisse pas ou très très peu vous avez un problème de démarreur! Tenez moi au courant de la suite si vous voulez bien, merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils