Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Amortisseurs arrières

Bonjour! Mes amortisseurs arrières font un bruit de "cliquetille" permanent dans l'habitacle, dès que je roule, et ceci depuis que je l'ai acheté au mois de juillet dernier. Et ces derniers ont tendance à couiner / grincer dès qu'il y a un peu de charge... pourtant ils ont été changés juste avant la vente... mal changés? Merci de vos réponses et de votre aide, ce bruit rend fou! Stilo 3p 120 cult 2007 118000 km

Consulter les 4 réponses à la question Amortisseurs arrières

  • BONNE CHANCE moi la mienne je l ai eu neuve ya 10 ans les silenbloc de suspension on ete change quans elle avais 7 ans comme toute les stilo mais meme fiat na rien voulu entendre pourtant c est un vrai probleme elle on toute le meme probleme et vu le prix du remplacement c est honteux
  • Merci pour vos 2 réponses, elles se complètent! pour les silent blocs je vais les faire changer par contre je vais tenter de faire marcher la garantie garage pour les suspensions. Si y'a d'autres infos suppl je suis preneur! Tom
  • Cela m'est arrivé à l'achat de ma fiat stilo au mois de juillet. Il s'agit en fait des silenbloques qu'il faut changer BAIDY
  • bonjour ce n est pas tes amortisseur qui grince c est les suspension de ton essieux arriere c est un defaut de la stilo ensuite ca prend du jeu et ca tape de plus en plus les pice coute rien mais faut le faire au mecano compte environ 600 euro la reparation toute on se probleme c est comme ca

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils