Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bjr j'ai une fita stilo essence de 2001 qui tremble et qui des fois cale avec le voyant panne moteur allume quelquin connait 'ilcette panne sur la stilo chez fiat il mont change les injecteurs mais ca n'a rien fait merci d'avanc e po

Bonjour ,t out est dit dans le titre j'ai une fiat stilo qui indique une erreur moteur qui tremble et qui cale chez fiat ils m'ont change les injecteurs mais ça n'a pas suffit maintenant ils parlent de la centrale qui coute 800 euros c'est une fiat essence de 2001 1.6 quelqu'un peut il m'aider merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question bjr j'ai une fita stilo essence de 2001 qui tremble et qui des fois cale avec le voyant panne moteur allume quelquin connait 'ilcette panne sur la stilo chez fiat il mont change les injecteurs mais ca n'a rien fait merci d'avanc e po

  • Bonsoir moi j'ai une Fiat stilo 2002 jtd elle me fait pareil elle clignote pour un oui ou pour un non j'ai tous refait quasiment a neuf mais sa m'alerte de problème inexistant et les mécano quand je leur ramène ma voiture il me jette il savent quasiment tous que la Fiat stilo de 2001 a 2003 voir même plus on que des problème et le niveau électrique elle est pas super fiable bon courage si tu y réussi et si t'aurai des conseil pour moi je suis preneur elle m'alerte qu'il y'a de l'eau dans l'essence alors que j'ai un diesel la galère la Fiat stilo
  • Bonjour a votre place j aurais commencer pas changer les filtre (essence et a air) ensuite les bougies...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils