Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changement d'heure

Bonjour Je ne sais pas change l'heure sur ma fiat stilo abarth Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Changement d'heure

  • OUI sauf si les soudure du compteur deconne c est mon cas je peus que regler vers le haut vas faloir que je reprenne les soudure du tableau de bord sinon c est bien comme ça
  • bonjour, Il faut bien appuyer sur le bouton mode, pour atteindre "menu", ensuite se servir des flèches qui sont à côté jusqu'à "horloge" mettre l'heure appuyer sur mode pour confirmer et ensuite mettre les minutes et faire la même manip. l'appui sur "mode" termine la transaction; J'ai une stilo "active"
  • Bonsoir, Merci de vos réponses, mais j'ai essayé avec min Conjoind et malheureusement, on y comprend rien :/. Puis avec un manuel en Italien ce n'st pas évident.. Merci quand même.
  • bonjour tu met le contact ensuite tu appuie sur menu et tu defile jusqua heure et date moteur éteint juste le contact voila
  • Bonjour Moi, ce n'est pas une abarth, je ne sais pas si c'est spécial, sinon, il faut appuyer longuement sur le bouton de l'ordinateur de bord (ODB), faire défiler le menu jusqu’à heure, appuyer de nouveau sur le bouton pour valider, avec les flèches, changer l'heure, puis appuyer de nouveau sur le bouton de l'ODB (longuement pour sortir), avec les fléches, aller jusqu'a sortir du menu, appuyer sur le bouton et voilà. Bon, tout ça c'est de têt, j’espère que je ne me suis pas trop planté :-)
  • bonjour c'est tout simple il suffit d’appuyer sur le bouton mode a gauche de votre planche de bord et successivement jusqu’à voir afficher l'heure et de faire bouger avec les flèches une fois pour les/ h / puis les/ m /et ensuite les/ s / et valider voila cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils