Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement feux arrieres fiat stilo sporting

Bonjour, je n'arrive pas à changer l'ampoule du feux arrière de ma fiat stilo pourriez vous me donner un conseil?Merci

Consulter les 6 réponses à la question changement feux arrieres fiat stilo sporting

  • Alarme Panne lampe: apputer sur la pédale de frein et faire vérifier par un aide l'allumage des trois feux. S'il n'est pas franc, voir le contacteur de pédale. Il faut être un peu acrobate pour l'atteindre, mais il se démonte facilement (montage du type baïonnette).
  • bonjour , le mieux est de les démonter avec une clef de 10 , il y a trois ecrous a dévissé par l interieur du coffre ensuite tiré le feu par l extérieur et comme ca vous avez accès a toute les ampoules .
  • Bonjour emilie quel ampoule veut tu changer et pour taider en haut a droite tu a a ta disposition la notice de la stilo en telechargement pdf
  • Merci à tous pour ces réponses! super site! Je reviendrais très certainement pour d'autres questions j'ai encore pas mal de travaux à faire ;)
  • Bonjour et merci pour la réponse :) .J'ai trouvé la solution au problème c'était le fil de masse qui était oxydé mais maintenant ça marche :) il ne me reste plus qu'a comprendre pourquoi ça me met toujours "panne lampe" si tu as une idée je suis preneuse merci
  • En haut a gauche pardon

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils