Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clapet ventillation cassé

Bonjour à tous, Apres avoir passer le Diag, un defaut micromoteur de ventillation gauche HS. J'ai demonté et là moteur ok mais l'ancrenage tourne dans le vide piece plastique cassé. Avez vous une notice de demontage ou de fonctionnement du caisson de ventillation (clim Bi-Zone) ? Bientôt les vacances et partir sans clim côté gauche impossible... Merci par avance les amis pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Clapet ventillation cassé

  • bonsoir, Si tu as un logiciel de gravage style nero, cd creator ou autre .. il est simple de faire une image ISO de ton CD Dit moi si tu as une application de ce genre d'installer je d'aiderai merci par avance
  • bonjour je ne suis un pro sur l'ordi et pour ça je ne sais pas créer un ficher iso peut être avec une petite info rapide ça pourrait se faire si ca peut ce faire avec mon ordi cdt
  • Bonjour, il serait le bien venu, savez vous créer un fichier iso du CD? si oui, alors cela pourrez être simple à le récupérer su run site comme http://dl.free.fr/upload.html il suffira de vous fournir mon adresse mail merci merci ....
  • Bonjour j'ai un cd d'entretien fiat mais je ne sais pas comment vous le transmettre cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils