En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
bonjour, je viens d'acquérir une fiat stilo 1.6 16V. Une vraie petite bombe sachant que je laisse une 205 de 1983! Mais gros problème, je n'ai pas le manuel d utilisation de cette voiture toutes options. Je suis perdue sur presque tout !
Merci de vos conseils
Consulter les 4 réponses à la question comment faire fonctionner le détecteur de pluie
fdub
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Auteur(e)
Le à
comment faire fonctionner la clim? est ce qu'il y a un système de ventilation dépendant du système clim? comment fait on pour mettre en marche le système d allumage automatique des feux et des essuis glace?
conradgl26
Propriétaire vérifié
Le à
Guide d'utilisation dispo en pdf ... mais donner une adresse mail qui permette l'envoi.
miloux83
Propriétaire vérifié
Le à
c est quoi au juste que tu veus savoir moi j ai une stilo depuis 2003 acheter neuve et toujours en etat de rouler
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.