Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

defaut lampes

bonjour a vous besoin d aide quand je freine ou passe la marche arriere ou allume mes veilleuses ou si je met un clignotant un temoin s allume au tableau de bord et me marque panne lampes clignotant arriere gauche hors l ampoules fonctionne quelqu un peut il me dire ou se trouve la masse du feseau electrique des feu arriere ou si la panne vient d autre chose merci

Consulter les 7 réponses à la question defaut lampes

  • bj les masse sont sur le support des feu cdt
  • Le seul document que je connaisse qui donne cette information est la Revue Technique Auto. Personnellement je ne sais pas où se trouve cette masse. Mais si les feux s'allument normalement, je ne crois pas que le problème soit là.
  • Bonjour Sam, est-ce que le feu Stop central fonctionne parfaitement? S'il est tremblottant, ce peut être le contact de frein. Sinon, le problème des fausses alarmes peut venir d'un défaut du circuit imprimé du combiné d'instruments. C'est réparable mais un peu galère. Mon conseil: attendre. Si les défauts se multiplient, c'est bien le CI du combiné qui serait en cause.
  • bj je suis pas sur mais un défaut sur la platine peut être difficile cerner il faut faire un contrôle bon courage cdt
  • J'aimerais bien savoir aussi ( j'ai la même chose sauf moi c'est " Panne Feux Stop " Alors que tout fonctionne parfaitement
  • bj j'ai un cd du manuel fiat tres complet seulemnet voila je ne comment en faire profiter a certain cdt
  • le feu stop centrale fonctionne bien je veut trouver la masse des feu

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils