Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Doit démonter moteur essuie glace

Bonjour, Comment démonter le grand cache noire plastique entre moteur et para brise? bras essuie glace retirés et les 3 pressions plastique noires egalement mais rien ne viens!!! y a t il encore des chose à démonter et OU sont-ils?? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Doit démonter moteur essuie glace

  • Merci les amis!!! Effectivement j'ai réussi a l'enlever il fallait juste forcer car il était coller au bord du para brise. La repose nickel sauf que maintenant il n'est plus colle parfaitement au para brise il y a des petit jours Sinon mon problème d'essuie glace résolu également la tringle du bras gauche de clipsé Merci pour vos réponses J'ai d'autres problèmes : plus de fermeture centralise pile neuve et voyant rouge ok sur Clé toit ouvrant sky qui claque et ne s'ouvre pas ( juste le premier volet
  • Bonjour, Normalement tu as des clips en plastiques, il faut faire attention car lis sont fragiles... Une fois enlevés il suffit de forcer gentille ment et de jouer un peut sur le plastique en le tordant, et ça devrait venir sans problèmes. Sinon si tu compte pas mal bricoler dessus je conseil de te procurer la revue technique, ou ce genre de manip' sont très clairement expliqués. Cordialement Quentin
  • Bonjour il est possible que le cache soit collé par toutes sortes de débris. Je pense qu'il faut forcer, à la limite de rupture si nécessaire. Pour ma part, je l'ai remis en place sans les punaises de fixation, pour laisser un peu de jeu. De temps en temps je remonte ce cache pour faire un peu de nettoyage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils