Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ecrou antivol

Bonjour jai besoin de retirer les ecrou antivol de ma fiat stilo annee 2003 1.9 jtd le seul bemole et que jaipas lecrou antivol pouver vous me dire q.comment je pourai retirer cela car jei mes plaquette a changer merci d avance pour vos reponse

Consulter les 7 réponses à la question Ecrou antivol

  • bonjour defcomn même pas de galette bonne chance a toi alors j’espère que tu as au moins essayer une fois la bombe et le compresseur
  • je n ai pas de roue de secours sur la mienne donc fiat (1.9 diesel break 6 vitesses jante de 16 en alu d origine compresseur et bombe
  • message a FAFA 77 120 comment fait tu si tu crève sur la route en ras campagne ou ailleurs mon gars si tu as une roue de secours je dis ça pour répondre a ton mail gentiment quand j'ai dit que c'est pour ça que l'on appelle écrous anti vole et il faut avoir sur sois l’écroue de démontage il y a toujours une solution quand même tu perce deux trous de diametre 5 ou 6 sur 5 ou 6 milimetre de profondeur et tu devise avec une cle a erco si tu n'en a pas fabrique en une avec un bout de meplat et tu enfonce deux vis salut
  • bonsoir si c'est les ecrous antivol d'origine je te conseil d'allez chez fiat avec ta carte grise il doive pouvoir te trouver ça sinon la solution c percage
  • Nan san blague je croyai que cetait pour faire jolie .des reponse comme sa c pa la peine de venir reponde merci a bonne entendeur .mesage dedier a michel.7749
  • pour cela que l'on apelle ecrous anti vole
  • Percer au centre et tenter de dégager la vis avec un outil à démonter les goujons de culasse; gros modèle genre destiné aux moteurs de camion.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils