Bonjour. Ma fiat stilo, 160 000 km actuellement, est une essence 1.6 litres 16V, donc ce n'est pas la meme chose. Il y a un silent bloc sur la suspension arrière des Stilo break (je ne sais sur les autres que break, mais ça doit être un système similaire. Ce silent bloc est fragile mais ne sera pas à remplacer si l'essieu arrière ne fait pas de bruit. Vérifiez les triangles de suspension avant et les rotules de direction systématiquement, les amortisseurs. Si démarrage difficile à froid=, faites changer les bougies de préchauffage et ça démarrera plus facilement et la batterie travaillera moins au démarrage. Faites les opérations d'entretien habituelles si le délai prévu pour leur réalisation prévu par le constructeur est arrivé (vidange, filtres, filtres à gas oil. Faites véribier si les plaquettes de fréin ou les disques de fréins sont encotre corrects (non usés suffisamment). Vérifier aussi quel kilométrage il vous reste avant de devoir faire la distribution (en fonction du kilométrage auquel cela a été fait). Faites remplir le gaz du climatiseur si nécessaire. J'espère, moyennant entretien, amener ma Stilo MULTIWAGON (break) à 300 000 km (en effet, les Fiat essence telles que les Tempra 1.6 litres ie pouvaient, à l'époque, atteindre les 300 000 km en essence).