Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feu arriere fiat stilo

Bonjour, Je cherche une notice ou un conseil pour démonter mon feu arrière droit de fiat stilo de 2003. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question feu arriere fiat stilo

  • Décidément! Maintenant c'est mon feu de croisement gauche qui m'a lâché! En cherchant sur internet j'ai aperçu deux méthodes pour le changement de cette ampoule. 1ère démonter le pare choc avant pour sortir le bloc optique 2eme démonter la batterie pour accéder au bloc optique sans le démonter Quelle est la méthode la plus facile à faire? Cordialement
  • Content d'avoir pu t'aider bonne continuation
  • J'ai réussi! J'ai démonté mon feu arrière gauche aussi et je me suis rendu compte qu'il y avait également des problèmes d'oxydation sur la masse. J'ai tout nettoyé et cela fonctionne! C'est bon je vais être prêt pour mon contrôle technique!
  • Merci. C'est bien du 10, ta mémoire est bonne jul33450! Changement du feu sans aucun problème. Autre souci maintenant! J'ai une ampoule du feu arrière droit qui ne fonctionnait plus également. Donc je pensais la changer en même temps mais je viens de m'apercevoir que l'ampoule est bonne mais un faux contact l'éteint très rapidement. J'ai nettoyé la cosse car il y avait un peu d'oxydation mais rien n'y fait! Que faire de plus? Cordialement
  • Salut christophe Pour demonter le feu tu as une trappe sur le cote intérieur du coffre avec a l'intérieur 3 ecrous a demonter pour sortir le bloc entier. Il me semble que c'est du 10 mais faut une rallonge sinon tu vas galerer voila sa m'a pris 5mn

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils