TANG11266652
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Pour l'instant rien de particulier a 120 000 km !
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, la Fiat Stilo tient-elle bien dans le temps ? J'ai lu des avis partagés sur la fiabilité générale…, avez vous eu des coups important liés à des panne par exemple ? merci beaucoup
Bonjour,
Pour l'instant rien de particulier a 120 000 km !
Cordialement
Bonjour Abdennour.J'ai été propriétaire d'une fiat stilo diesel pendant 17 ans et j'étais très satisfait de ce véhicule, le problème après toutes ces années n'était pas la fiabilité, bien au contraire, mais le manque de pièces détachées disponible pour la réparation, que ce soit à la casse ou chez un concessionnaire. Salutations à vous.
Bonjour
Mon modèle de 2011 a très bien vécu, sans panne majeure. Elle a presque 300000km aujourd'hui ...
Bonjour la mienne a 20 ans elle fonctionne bien seul des petit soucis vitre comme il n'y a pas de filtre a particules il'ny a pasde problème de ce côté. Comme toute voiture il faut l'entretenir. Bien à vous
Bonjour
Comme toutes les voitures, il y a régulièrement des choses à faire. Et il y a des difficultés de démontage de pièces. L'accès est paradis difficile mais pas insurmontable. Sinon c'est une belle voiture.
Je l ai eu pendant 12 ans seul frais dessus triangle sylenbloc et amortisseurs arrière autrement ras c était un modèle 2006 break
J'ai une stilo sparco depuis 2006 une fiabilité hors du commun 310000 kms échange de l'embrayage à 300000
Aucun problème avec cette voiture
Bonne journée
Bonjour, j'ai ma Fiat Stylo depuis 2003, 166000 km. Je viens de passer mon CT qui est OK. Il faut dire que nous avons toujours entretenu notre voiture !
pas de problème ,mais c'est une abarth
Moi j'ai eu une Fiat stylo pendant 17 ans , je n'ai eu aucun souci pendant un an ensuite des panne aléatoire rien de grave mais une galère pour faire quoi que ce sois déçu aucune possibilité de changer une ampoule le moteur aucun problème mais au bout de 17 le faisceau c'est détérioré ce qui avait pour des panne de tableau de bord et d'ampoulés les garnitures de porte aussi ce son détérioré
sinon c'est une voiture agréable à conduire mais ensuite sur la durée le plaisir n'y ai plus .
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.