Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiat stilo: fusible verouillage central

Bonjour à tous, Je cherche l'emplacement du fusible qui correspond au verrouillage central de ma fiat stilo 2004 5 portes. Merci beaucoup.

Consulter les 5 réponses à la question Fiat stilo: fusible verouillage central

  • Bonjour Grez sans vouloir botter en touche, je vous conseille de télécharger la notice accessible par le bouton orange ci-dessus. Attention: ce n'est peut-être pas le fusible, mais un problème d'ODB. Faire un reset en débranchant le câble d'alimentation (en bas à droite du panneau de fusibles) pendant 1 mn environ.
  • Bonjour Grez le connecteur dont je veux parler, pour redémarrer l'ODB, est le connecteur gris monté au bout d'un faisceau de deux câbles de fort diamètre (faisceau fusiblé à 70A!) enfiché en bas à droite du circuit imprimé de couleur beige qui porte les fusibles. Le connecteur bleu est enfiché sur la platine de l'ODB lui-même, et dessert différents accessoires. Personnellement, j'ai résolu ainsi un problème semblable au vôtre. Mais les ODB ont des raisons que la raison ne connaît pas! Sauf via la "valise"...
  • Une petite particularité à signaler, lorsque j'appuie sur le bouton verrouillage ou déverrouillage des portes, avant j'avais les clignotants qui clignotaient et depuis, plus rien. Mais les feux de détresses fonctionnent et les clignotants aussi.
  • Bonjour, La télécommande de mon verrouillage central ne fonctionne plus, il a très bien fonctionné, jusqu'au jour où plus moyen d'ouvrir et fermer avec la télécommande. En mode clef, c-à-d manuel, cela va très bien. J'ai tout essayé, à savoir : Débrancher la batterie pendant 1 min et réessayé. Négatif Vérifié et démonté ma télécommande, piles OK et led rouge télécommande ok. Vérifié le fusible F38 qui correspond au verrouillage. Fusible ok. Démonté le plafonnier pour voir si la source ne provenait pas de là mais tout est ok. Débrancher la fiche bleue en bas à droite du panneau fusible comme me l'a demandé Francis, pendant 1 minutes. Rien n'y fait, la belle fait la gueule. Peut être faudra t'il passer à la valise ? Merci à tous pour vos réponses.
  • Salut, c'est une bonne question.. A mon avis il peut être au dessus de la batterie, mais vraiment pas certain..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils