Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

kit hh0 et kit ethanol

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à testé un kit HH0 ou Ethanol sur sa Fiat stilo ? merci

Consulter les 5 réponses à la question kit hh0 et kit ethanol

  • Merci de vos réponses, je suis en train de regarder les différents kit mais impossible de connaitre le type de connecteur d'injecteur, le savez vous ?
  • non je ne sais pas ce que sait hho
  • Merci de votre réponse, apparemment il existe des kits ethanol compatible pour la stilo essence, j'avais aussi vu des kit HHO, en avez vous entendu parler ?
  • c'est toujours moi en france les gens on peur , des que l'on parle essence ou ethanole !.alors qu'au bresil ils roulent a 80% avec ethanole chez nous on parle que du diesiel et le prix flambe bien sur moi je roule avec mon galaxy avec 0.89€ le litre seulement voila ca gene les politique qui ont mains basse sur les produits pétrolier c'est tout une affaire de fric : alors pourquoi pas bonne journee a toi
  • bj moi je roule depuis 2008 avec un ford galaxy 2300 essence sur lequelle j'ai mis un kit flexful ethanole que j'ai acheter au état unis pour 114€ lors du montage j'avais 120000kms aujourd’hui j'ai 202000kms et ça marche super bien je pense que avec la stylo ça devrais être aussi bien reste a trouver le bon modèle de kit je voulais en mettre un sur ma stylo que j'avais eu mais je n' ai pas trouver le bon kit cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils