Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

la radio et la clim ne s'allument pas

Bonjour, Je viens d'acheter un fiat stilo d'occasion, j'ai trois voyants allumés. Airbag, ABS et je pense ESP. Pour ceci je vais aller dans un garage et la passer sur l'ordinateur mais aussi la radio et la clim ne s'allument pas! Ce pourrait être un fusible? Aurait il un lien avec le reste, merci pour votre aide... :-) Robin

Consulter les 4 réponses à la question la radio et la clim ne s'allument pas

  • BONSOIR pour les ordi ya jamais de bug chez fiat c est toujours des probleme de soudure secche au niveau des connecteur de l ordi j en n ai reparer une dixaine deja les voyant c est toujours des faux contact ou oxidation c est recurent chez fiat depuis toujours
  • Bonjour, Pour mon problème de clim, mon frère m'a remplacé les antennes (en dessous des rétros) vu que ma voiture dispose d'une clim bizone. Pour le témoin airbag problème de la fiat Stilo, en dessous du siège passager il y a un capteru il suffit de mettre de la mousse. BAT, Marie.
  • bonjour, j'ai ce véhicule depuis seulement quelque jours, donc très peu de connaissance,cependant, je pense que les deux ne sont pas lié, pour clim et radio voir fusibles ou éventuellement connexion. Pour airbag c un problème connu sur la stilo(faux contact)abs et esp peut être un bug de l'odb ou capteur défaillant. a bientot
  • BONJOUR avant tout verifie tout tes fusible y compris l oxidation moi ca met arrive j en ai remplacer qui ete bon mais oxider et donner des fausse indication et faux cotact le voyant aibag je crois que c est un faux contact d une cable sous le siege mais de toute facon les probleme electrique c est helas un probleme recurant au fiat moi j ai la mienne depuis 10 ans acheter neuve et j ai eu quelques soucie electrique deja mais toujours repararer par moi meme soudure bref bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils