Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Leve vitre/ racheter le fil

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis j'ai la vitre coter conducteur qui aujourd'hui est tomber ds ma portiere... J'ai reussi a la relever tant bien que mal mais mon soucis principal et que le fil de fer qui s'enroule autour du moteur et casser! Ma question et la suivante es ce que je peux racheter juste le fil? Ou tout le moteur ou autre chose? Merci beaucoup de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Leve vitre/ racheter le fil

  • Salut alors merci pour vos reponSes! Effectivement j'ai du changer tout le macanisme et lle moteur! J'ai trouver sa ds une casse le tout monté sur la garniture grise pour 50€ et un amis me la monter je pense qu'en garage j'en aurais largement eu pour 200€... Merci a vous en tout cas
  • Non c était destiné à cyrilgdp pas a toi conrad car on le sait tous plus ou moins que le câble c est la merde a changer
  • Si la question de Gael79 s'adressait à moi, oui, à ce prix, c'était bien le monte-glace complet.
  • Monte glace complet sur mister auto.com à partir de 41,00€ pourquoi faire compliquer à remplacer que le câble ?
  • Salut , c est le monte glace complet
  • Bonjour, Même souci que vous en mai 2010. Le garage (= un ami, qui n'a donc aucune raison de majorer mes factures ...) n'a rien pu faire d'autre que de changer le mécanisme. Coût (en 2010): 137,00 euros ttc (74,50 euros de pièce et 62,50 de m/o). Peut-être à la casse pouvez-vous trouver un mécanisme d'occasion ?? Restera alors à le changer vous-même: ce n'est pas très "technique" mais ça prend un peu de temps pour les réglages.
  • Bonjour, sans vraiment connaître le sujet: d'après ta question, tu sembles avoir déjà démonté l'ensemble. Donc si l'on peut facilement détacher le câble à ses deux extrémités, tu pourras te contenter de ne remplacer que lui. il existe des sites qui vendent des câbles au mètre pour quelques euros.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils