Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mauvaise montee de regime

Bonjour J'ai un petit probleme sur ma stilo 1.9jtd la voiture accelere bien mais arrive a 3000 tours elle ralentie et accelere et relalentie, la vanne egr a ete changer reste le thermostat,si quelqu'un peut m'aider ce serait super. Merci a tous

Consulter les 6 réponses à la question Mauvaise montee de regime

  • as tu le voyant panne moteur? je ne suis pas un connaisseur mais il est vrai que ce peut être le débitmètre, ou le filtre à gas oil encrassé ou tou simplement la pompe. bon courage
  • bonjour , j avais un trous a l accélération entre 2500 et 3000 tours , j ai nettoyer le débitmètre d air avec du nettoyant diélectrique ! et elle fonctionne ni-quelle !
  • Bonjour Merci a tous , je vais voir peut etre le débimetre quand au tuobo je ne pense pas ou je 'espere pas (question prix) c'est ma première Fiat que j'ai acheté chez un mandataire a orléans deluxe auto 45 a éviter a tout prix ,je fournirais plus de renseignement sur l'achat de cette voiture et ce n'est pas triste . Merci a tous et continuez a me fournir des renseignements sur ce problème
  • As tu pensé également au débitmètre ? Le mien était encrassé et j'avais les mêmes soucis moteurs que toi
  • Bonjour, Vous avez pensé au turbo ?
  • Bonjour Gex 11 Malheureusement je ne peux vous venir en aide ma fiat stylo est une 1.6 et mes compétences en mécanique sont à peine développé. Voilà j'espère que quelqu'un pourra vous aider Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils