Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

moteur de réglage des feux

Bonjour à tous, Le moteur de réglage "haut bas" de mon phare gauche se met en marche dés que les phares son allumé, c'est a dire qu'il tourne en continu jusqu’à l'extinction des feux en sachant que cela ne joue pas sur le réglage mais je l'entend. Connaissez vous le problème et puis je éventuellement enlever le fusible sans désactiver une autre fonction ? et si oui, savez vous c'est le quel fusible ou éventuellement avez vous d'autre solution ? Merci d'avance et bonne continuation à tous,

Consulter les 2 réponses à la question moteur de réglage des feux

  • Bonjour a tous, Je vous remercie pour vos réponses et je vais regarder pour trouver une pièce d'occasion ou si je ne trouve pas, solution la plus rapide qui est de couper les deux fils. Encore merci et n’hésitez pas si vous avez d'autre solution, bonne continuation à tous.
  • Bonjour, Le fusible F 13, mais coupe aussi l'allumage du feux de croisement gauche, (à essayer !.) A savoir: que lors du contrôle technique, le réglage automatique de hauteur des phares doit fonctionner correctement. Voir une pièce d'occasion si neuf c'est trop cher bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils