Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ou se trouve le bouchon d huile de boite a vitesse

Bonsoir suite a quelque soucis de boite je me demandais ou se trouvais le bouchon d huile de boite a vitesse mon garage ma demande de verifier l huile mais je ne le trouve pas le bouchon Merci de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question ou se trouve le bouchon d huile de boite a vitesse

  • bonsoir pamela 2603 je pense que le bouchon de boite se trouve sur le cote de la boite vitesse a mis hauteur on rajoute de huile et le trop plein sert de niveau cdt c(est bien une stilo que vous avez (si vous rajouter de huile de la boite c'est que vous avez une fuite a un joint spi) a propos vous n'avez pas de problème électronique au compteur sur votre stilo
  • non aucun probleme oui sais une fiat stylo break apart le soucis avec l huile mes vitesse sont dure a passe jsuis pose que sais un probleme d huile je n ai jms verifier
  • bonsoir Pamela c est un peu compliquer a expliquer mais je vous doone le liens comme sa vous aurez une idée ou se trouve si vous habitez en ile de france je vous propose un diagnostique gratuit pas de souci http://imageshack.us/f/822/gearbox.jpg/

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils