Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panne electrique

Bonjour ma fiat stilo ma aficher eau dan esence prechaufage alumer et le radiateur et la dun seul coup elle c couper pu rien .le lendemain elle et reparti mai sapin de noel voyant abs frein le triangle plus odb afiche cablage deconnecter ereure systeme stationement les aiguile monte toute seul.pouver me dire si vous connaisser le probleme merci

Consulter les 8 réponses à la question Panne electrique

  • bonjour.Je viens d'avoir un sapin de noël en fait ma batterie n'était plus bonne . Si elle a plus de 4 ans il faut la remplacer.Le manque de puissance provoque beaucoup de problèmes.Cordialement.
  • Moi aussi, je commencerais par soupçonner la batterie: j'ai eu le même problème.
  • quand le capteur pmh a des problème la voiture démarre mal voire pas du tout
  • quand le capteur pmh a des problème la voiture démarre mal voire pas du tout
  • pour moi le capteur se trouve sur la poulie damper facile a démonter mais le problème était plus loin que le capteur
  • pour câble déconnecté (le moteur s'arrêtait et ne repartait qu'après une ou deux heures après) : j'ai du changer le capteur Point mort haut situé sous le démarreur (assez difficile d'accès). vérifier aussi la tension de la batterie.
  • Si c au niveau du tableau de bord c est a dire au niveau compte tour er vitesse.autan en trouver un autre directement et comment voir si c bien au niveau du tableau de bord
  • bonjour il faudrait la passer avec une valise pour déterminer le défaut exact ,puis ensuite voir ce défaut et corriger si nécessaire si c'est comme la mienne le problème était du cap pmh mais tout etait aficher air bag esp cablage et autre j'ai entendu dire que c’était un défaut au soudure sous le tableau bord voila

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils