Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème electrique

bonjour a tous, je viens d'acheter une stilo et beaucoup de petits soucis, pas tres importants mais a force!!! j'essaye d'en résoudre un, sans succès. j'ai le coffre qui ne s'ouvre qu'avec la clé ( la poignée électrique marche pas ), les boutons de verrouillage et déverrouillage situé sur la poignée porte avant ne fonctionne pas, ainsi que le voyant rouge de dissuasion. alors ma question il y a t'il un fusible,relais ou autre chose quelque part que je n'arrive pas a trouver par avance je vous remercie de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question problème electrique

  • Bonjour, - pour le coffre, c'est une question de réglage sur l'ordinateur de bord - pour le verrouillage des portes, sur mon véhicule, le circuit imprimé derrière les boutons était oxydé: j'ai ressoudé un fil de cuivre et après c'était OK (attention, ce n'est pas évident à faire). Bon courage
  • Bonsoir, J'ai regardé dans la notice et rien de tout cela ne correspond à l'un des fusibles répertoriés. J'ai eu jadis ce genre de problèmes sur une Peugeot 405 break : après bien des recherches, il s'agissait d'un câble qui s'était dénudé par frottement sur le chassis et faisait faux contact. Mais ceci n'est qu'une piste ! Donc à voir ...
  • bonjour, merci hayckel83270, mais j'ai vérifié sur l'ordi de bord et la position coffre est bien sur oui (donc souci ailleurs).on continu les recherches. merci a toi aussi conradgl26 pour ta piste. vous etes sympa cordialement
  • Bonjours, j'ai la solution pour votre coffre il mes arrive le même sousci ce n'est juste qu'un problème de réglage sur votre tableau de bord, y vous suffie juste s'appuier sur la touche menu a gauche de votre volant et de chercher le réglage du coffre et de la mette "oui" désole ces un peut compliquer a expliquer essayer comme ça et si vous trouvez pas dit le moi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils