Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème fuite circuit de frein ou embrayage

Bonjour à tous Voila depuis que je possède ce véhicule depuis moins de 1 an, je remplis le réservoir de frein à peu prés tous les 2 mois, car un message apparait sur le tableau de bord (liquide de frein minimum, arrêter le moteur), pas de fuite apparente prés des roues, alors je ne sais pas ou chercher pouvez vous me conseiller un endroit ou rechercher ? Ma fiat, est une strylo 16 v Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Problème fuite circuit de frein ou embrayage

  • Bonjour Comme convenu voici la réponse après le passage au garage fiat. Le garagiste à changé le maitre cylindre et effectivement la fuite était dans le master vac, donc il a aspiré le liquide avec une pompe, et voila pour le moment tout va bien, plus de message sur l'ordinateur de bord. Pour information voici les prix (Localité Nice - 06) Maitre cylindre : 197.26 HT Main d’œuvre : 82.50 HT (1h50) Liquide de frein : 3.30 HT Tva : 55.48 TTC : 338.54 € Cordialement
  • Bonjour fiatc Merci pour votre réponse rapide et de qualité. Je vais amener la voiture au garage fiat et je vous tiens au courant. Merci encore
  • bonjour si tu perd vraiment du liquide de frein régulièrement et que tu voit rien de fuyard au niveau des roues lève le capot moteur et regarde au niveau du bloc abs et à l’arrière du maitre cylindre de frein celui qui est sous le bocal de liquide de frein et celui ci peu fuir dans ton master vac. c'est dalleur certainement la ou est ta fuite. ce dernier se remplace assez bien mais il faut ensuite remplacer et purger l'ensemble des freins . en espérant que cela réponde à ta question cdlt fiatc

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils