Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme pompe a carburant

bonjour, Quelqu un pourrait m aider. alors voila ma voiture n as plus demarrer du jour au lendemain. Apres renseignement il n y avait pas de catburant qui arrivait au moteur. L gros probleme c est qu apres avoir tester l arriver de courant a la connection ( ok ) et mise en direct de la pompe ( celle ci fonctionne), une fois la fiche mise sur la pompe cela ne fonctionne plus. Donc g changer la pompe..et cela n as rien changer. merci

Consulter les 5 réponses à la question probleme pompe a carburant

  • Bonjour, La mienne, du jour au lendemain elle démarrait plus et il s'est averée que c'était le calculteur de l'ordianteur de bord au niveau du moteur qui ne fonctionné plus. Il a été remplacer et elle fonctionne de nouveau.
  • bonjour je pense quil vous reste plus qua faire un diag chez fiat c est pas cher et radicale pour savoir
  • j ai oublier de preciser que c est une 1,9 jtd pour ce qui est des injecteur je ne pense pas que se soit cela...puisque en branchant la pompe en "direct" ma voiture demarre au quart de tour...??
  • probleme d injecteur il doit y en avoir d hs
  • bonjour si c est une essence c est simplement le filtre a essence sous la voiture qui est boucher il suffit de le remplacer

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils