Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme pour colonne de direction

Bonjour, Ma colonne de direction m'a lache à 50 000 km... du coup vu le prix de fiat avec main d oeuvre 2000 E. J'ai commande une piece avec l'aide de ma carte grise sur le site pieceauto.com (oublie de préciser j'habite en Guadeloupe). Le probleme c'est que dans le garage fiat il me dise que la piece n'est pas compatible avec la voiture alors que l on a bien vérifié la fiabilité avec la personne du site. Ils n ont pas de centre de montage malheureusement aux antilles. Je pense que c'est un probleme informatique.. Qu'en pensez vous? dois je acheter une piece fiat? Celle là peut elle fonctionner? Merci de votre aide Paul

Consulter les 4 réponses à la question probleme pour colonne de direction

  • Alors là je ne sais que dire. Il est vrai que Fiat a différentes sources d'approvisionnement, comme tous les constructeurs, et il est possible que certaines pièces de fixation changent au gré des marques.
  • Autant pour moi je parler de la direction electrique qui a laché à 50000km. ¨Probleme connu chez fiat d apres les forums.
  • D'accord avec Miloux83. C'est bizarre cette histoire. Il n'y a pas 36 modèles de colonne de direction en général, et le remplacement est à la portée d'un bon amateur... qui aurait un pont élévateur quand même.
  • bonjour j ai jamais vu de colonn e de direction casser sur une stilo la direction electrique oui n importe comment fiat on s en fou vous allez chez n importe quelle garage c est pas tres difficile sur la stilo a remplacer un bon garagiste avec reglage de geometrie est capable de le faire

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils